Forum de desing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à tous les designeurs en herbe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tadaaaaaa! AnouchK débarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnouchK
Nouveau posteur
AnouchK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

tadaaaaaa! AnouchK débarque Empty
MessageSujet: tadaaaaaa! AnouchK débarque   tadaaaaaa! AnouchK débarque Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:08

Hello tout le monde (hein Choupetta ^^)

Donc euh.... AnouchK c'est moi (nan pas croyable^^).... Bientot 16 ans, lycéenne
Neutral
Sinon.... et bien euh..... je sais pas ... je suis incapable de faire une sign correcte, incapable de faire un avatar animé, bref, super conpétente!
Mais bon, je suis quand même contente d'être ici sur ce beauuuu forum (sisi) surtout que je connais déja pas mal de gens ^^
Sinon... je suis folle de dessin (surtout de dessins mangas), de bouquins en tout genre, de gateau au chocolat. J'aime beaucoup le français (si si, et me tuez pas XD), parler avec des amis de n'importe quoi et m'inscrire sur des forums ^^

Et voyons;... j'aime pas... heu, les exos de maths quand je comprends pas, mon proviseur (chhuuuuut j'ai rien dit ^^), les gens qui ont trop d'émoticones sur msn et qu'à chaque mot ça en met involontairement XD.... plein d'autre truc...

Voila, présentation très conscice, vous pouvez me poser des questions si vous voulez.
(*sourire niais*.)
Revenir en haut Aller en bas
Lolipops
Admin
Lolipops


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/09/2006

tadaaaaaa! AnouchK débarque Empty
MessageSujet: Re: tadaaaaaa! AnouchK débarque   tadaaaaaa! AnouchK débarque Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:10

Vouaouuuu Zoulie fiche de répartition^^ Bienvenue Jolie fleur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://help-design.1fr1.net
AnouchK
Nouveau posteur
AnouchK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

tadaaaaaa! AnouchK débarque Empty
MessageSujet: Re: tadaaaaaa! AnouchK débarque   tadaaaaaa! AnouchK débarque Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:04

merci demoiselle des marionnettes.^^
J'éspère que tu n'es pas trop sévère sur le flood sinon tu vas devoir me mettre à la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lali Yang
Modératrice de la section brushs
Modératrice de la section brushs
Lali Yang


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

tadaaaaaa! AnouchK débarque Empty
MessageSujet: Re: tadaaaaaa! AnouchK débarque   tadaaaaaa! AnouchK débarque Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:42

Bienvenue!! j'aime bien ta fiche!! elle est pas mal. Et quand ej pense que moi j'ai fais bêtement une fiche genre: Âge prénom ....
Revenir en haut Aller en bas
Nély-Chan
Modératrice de la section brushs et analyses
Modératrice de la section brushs et analyses
Nély-Chan


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 13/09/2006

tadaaaaaa! AnouchK débarque Empty
MessageSujet: Re: tadaaaaaa! AnouchK débarque   tadaaaaaa! AnouchK débarque Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:38

Hi ! Bienvenue à twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nouveau posteur
Nancy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2006

tadaaaaaa! AnouchK débarque Empty
MessageSujet: Re: tadaaaaaa! AnouchK débarque   tadaaaaaa! AnouchK débarque Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:35

Bienvenue ^^
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnouchK
Nouveau posteur
AnouchK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

tadaaaaaa! AnouchK débarque Empty
MessageSujet: Re: tadaaaaaa! AnouchK débarque   tadaaaaaa! AnouchK débarque Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:39

Merci les demoiselles pour votre formidable accueil ^^

J'éspère que je ne serais pas trop trop déplorable par rapport à vous ^^ soyez indulgentes pleaase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tadaaaaaa! AnouchK débarque Empty
MessageSujet: Re: tadaaaaaa! AnouchK débarque   tadaaaaaa! AnouchK débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tadaaaaaa! AnouchK débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de desing :: Le forum :: Nos membres-
Sauter vers: